lundi 21 octobre 2013

Salon Beige vs Pierre Bergé

1) Il faut riposter aux propos antichrétiens de Pierre Bergé, 2) RTL, la radio à gerber, 3) Pierre Bergé attaque Le Salon Beige

VISITS
Total47,923,162
Average Per Day52,915
Average Visit Length0:15
Last Hour3,342
Today21,325
This Week370,402
PAGE VIEWS
Total66,881,393
Average Per Day64,465
Average Per Visit1.2
Last Hour3,898
Today25,616
This Week451,258
Site Meter: Le Salon Beige


Chapeau!

Dans le cas du Salon Beige, ils aident la presse à papier avec des extraits. Dans mon cas, j'aurais besoin de l'aide par la presse à papier. Voici d'ailleurs deux de mes articles sur le même sujet:

1) Encore gématrie du code ascii, compté par HGL, 2) Le Monde veut donner congé payé à Yôm Kippur et à l'Aïd?.

Bon, le troisième article que je cite du Salon Beige porte sur le sujet qu'une publication doit avoir un directeur. Évidemment ceci n'a pas lieu quand elle est individuelle, ou alternativement l'individu qui se publie compte alors comme directeur. Avec mon blog, c'est moi l'individu qui se publie.

Et ceci est aussi une publication, au cas que quelques-uns l'auraient oublié.

Une publication qui autorise la republication selon les conditions donnés sur ces liens ci:

FR: Conditions d’utilisations ultérieures …* *(Aussi ici.), ENG: A little note on further use conditions:*, *(Here too).

Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Hilarion, Abbé
en Chypre
21-X-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire