lundi 10 juin 2013

Skins de droite et de gauche ...

La mairie du III a un ordinateur qui ne me permet pas d'ici ajouter quoi que ce soit à la fin du message précédent, à moins de le faire en aveuglette. Car "rédiger message" se fixe alors sur un niveau où les dernières lignes ne sont pas visibles. Je me sens provoqué ... bon, à mes lecteurs:

La victime de l'affaire récente n'était probablement pas "skin de gauche" ou ce qu'on appelle aussi "oy skin." Ça n'aurait pas passé très bien à sciences politiques.

Mais il y a des styles apparentés. J'ai par exemple connu un "synth" qui ne jurait que par Kraftwerk. Malheureusement trotskiste. Il portait des Doc Martins. Il avait un père riche.

J'avais connu un skin plutôt nationnaliste brèvement à SSHL.

Le commun est qu'ils sont très prolétaires, assez généreux avec les potes au moins, un peu belliqueux, ce que je n'ai pas vu de près. Et un peu matérialistes à propos leur Doc Martins et d'autres accessoires.

J'ai des amis des deux côtés politiques, et des deux côtés il semble que ma mentalité n'est pas trop proche de la leur.

Être créationniste n'est par exemple pas très bien vu de l'une côté ou de l'autre. Les uns comme les autres aiment se reclamer de la "survival of the fittest"./HGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire