vendredi 24 mai 2013

Quand un Juif vous dit qu'il y a un problème d'hygiène, c'est parfois que vous puez réellement ...

... et parfois peut-être, comme ce soir à la Bibliothèque, qu'on n'apprécie pas votre lecture, la mienne était ceci:

La parousie de Jésus, l'Apocalypse, la Fin du Monde, l'Antéchrist (je viens de paraphraser le tître, car il y a aussi un nombre qui est 18*37 ou 36:e nombre triangulaire dedans).

La directrice a voulu me donner quatre euro pour que j'aille dans les bains-douches, mais les bains-douches sont gratuits, et j'y étais déjà allé quelques heures avant. J'ai dit à cette directrice que, si elle voulait, alors je quittais la bibliothèque, mais c'est du chican.

Autre théorie, certaines personnes sont tellement habituées de sentir des puanteurs chez des sdf, que s'ils voient un qui ne pue pas, ils imaginent quand même qu'il pue.

C'était à la Bibliothèque Audoux, dont un nombre de lecteurs sont de cette nation ou confession, d'où mon soupçon que les gens qui s'étaient plaint l'étaient aussi./HGL

Mise à jour du lendemain:

Ne désesperons pas! Le lendemain d'avoir écrit ceci en haut, c'est un Juif - à regarder le boucle d'oreille en forme d'Étoile de David - qui se trouve parmi les gens qui m'offrent un café. Notons, il ne semblait pas avoir l'impression que je puais, ni les autres avec qui j'ai été entretemps, même dedans./HGL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire