lundi 22 octobre 2012

"On peut tous écrire ..."


Mais tous aussi suffisemment bien pour intéresser les autres?

Vous voyez, ce blog ci existe depuis le 29 septembre, jour de St Michel, 2011. En un peu plus qu'un an, un peu moins que treize mois, ce blog ci a eu 10 037 visites de pages. En trois pays - France, États-Unis, Russie - les visites dépassent les mille. En quatre - Allemagne, Grande-Bretagne, Chine et Ukraine - il y a eu entre 500 et mille. En deux pays - Pays-Bas et Lettonie - il y a eu entre 100 et 500. Et le dixième pays sur les grands dix, Roumanie, donne 85 visites. Il y a donc au moins 18 autres pays (en assumant, sans réalisme, que chaqu'un aurait eu 85 visites: puisque certains ont eu moins, il y en a davantage de pays que 18). Et il y a d'autres blog, dont le prédécesseur de celui-ci, avec des chiffres et répartitions géographiques comparables. Peut-être que j'intéresse des autres, alors?

Vous voyez, c'est une chose de dire: "je peux écrire aussi" et une autre chose de se poser, comme moi, chaque jour avec accès internet pour écrire un article - pendant des années.

http://triv7quadriv.blogspot.com/p/index-indicum.html

Les index sont pour ce blog ci: parce que sans les index, il serait pas aisé de retrouver un article, tellement il y en a juste sur ce blog. Et maintenant je veux préciser le défi que je vous pose. Il ne s'agit pas de faire autant d'articles - je me trouve déjà battu dans le total pour mes blogs dans le seul blog ci:

http://lewiscrusade.wordpress.com/

Il s'agit de vérifier ce que je viens d'écrire sur un des sujets qui m’intéresse, et d'écrire un article, sur le même thème, et de mettre un lien dans les commentaires.

4 articles (en anglais) contre Dawkins, en anglais, sur deux blogs, dont je donne le premier:
Φιλολόγικα/Philologica: Dawkins made a challenge, on knowing the past.
http://filolohika.blogspot.com/2012/05/dawkins-made-challenge-on-knowing-past.html


Un index pour les articles créationnistes en français:
Creation vs. Evolution: Pour francophones tendance monoglottes, sur d'autres blogs
http://creavsevolu.blogspot.com/2010/06/pour-francophones-tendance-monoglottes.html


Un index alphabétiques, en plusieurs pages, liens vers chaque lettre dans cet alphabet latin
deretour : Oui, oui, non, non
lundahlhans.blogspot.com/2009/04/oui-oui-non-non.html#alphabet


Les mots clefs sont en anglais, sauf noms propres, et sauf pour le blog gmb1lou (cet index alphabétique en dessert quatre) mais les articles peuvent être en français aussi. Il y en a environ cent mot clefs pour le blog avant celui-ci.

Assurément vous trouverez quelque sujet qui vous intéresse. Choisissez bien votre thème. Écrivez dans mon sens ou dans le sens contraire. Et, comme je viens de dire, mettez le lien vers votre article dans les commentaires ici.

Je répondrai au meilleurs adversaires et donnerai le lien vers les meilleurs qui sont avec moi.

Hans-Georg Lundahl
Le Havre
St Élodie de Cordoue
22 - X - 2012

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire