mercredi 14 mars 2012

Hier on crie sur les mauvaises hygiènes des Halles

Je n'ai jamais dégradé moi-même de la manière qui a choqué l'homme qui se présentait aux gardiens comme un policier national, comme un gardien de la paix.

J'ai vu un homme dégrader, et une foix que je l'ai vu il a choppé un gifle de ma part. Il est probablement pas 2n=46 chromosomes, il a probablement un chromosome de trop ou de trop peu en quelque pair. Autrement il aurait probablement aussi fait payer le gifle assez cher à moi.

Les gardiens des Halles empêchent régulièrement, quand j'ai le malheur d'être trop fatigué en bas des Halles, mon sommeil de durer toute la nuit. 1 ou 2 h. du matin, l'horaire qui fait mal par le réveil, a été choisi un nombre des fois qui me parait systématique.

Les premiers fois, on m'a aussi proposé d'aller dormir avec un groupe des SDF. S'il est encore là ou non, j'ignore. Car chaque fois j'ai décliné. Je n'ai pas envie d'avoir à boire alcohol - un produit en soi assez noble - pour le but ignoble de pouvoir supporter des compagnons de dortoir que je ne supporterais pas autrement.

Mais il est signifiant, que si les gardiens de sécurité m'ont évicté des Halles, ils se sont trompés sur qui c'est qui dégrade là. Peut-être même volontairement.

Quand on aide un SDF individuellement, on en n'attire pas une foule. Là où les foules des SDF sont attirés, il y a des dégradations. Et pourtant il y a des gens qui me préféreraient voir disparaître comme individu en me fondant dans ces foules.

Peut-être les Musulman - car les gardiens des Halles en question en sont en parti, y compris un qui m'a demandé de partir quand j'étais tous simplement assis - préfèrent les foules aux individus?

Hans-Georg Lundahl
Club de Créteil
14-III-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire