mardi 14 février 2012

Être affable ...

Aujourd'hui, à Boulogne-Billancourt un homme me dit bonjour. Il me rappelle Raphael, le chanteur. Il y avait un vidéo il y a quelque temps, il était pas très révérend à Sainte Jeanne d'Arc. Malgré ça, je lui rebonjoure. Peut-être fatigue, peut-être affabilité, peut-être cabbalah ... de toute façon, je le rebonjoure.

Un peu ça c'est comme les choses se passent. J'ai une idée. Il y aurait des catholiques de la droite qui pourraient m'aider à diffuser un texte, à jouer un morceau, à faire un livre ou un vidéo. Ils ne sont pas dans le showbiz, mais ils auraient les capacités.

Raphael est dans le showbiz. Par contre, par l'attitude qu'il prit cette fois là, il ne me semble pas du tout un homme apte à me faire gagner la confiance chez les tradis. Et si Charlène aurait après ma dernière visite voulu me donner une autre chance, voir comment je m'entends avec un homme qui blasphème la Sainte Jeanne, patronne sécondaire de la France, n'est pas la bonne méthode avec moi. Je viens de dire bonjour à quelqu'un qui a une ressemblance remarcable avec Raphael, mais ce n'est pas pour ça que je suis un fan. Encore moins plutôt avec eux qu'avec les tradis.

Hans-Georg Lundahl
Mairie du III, Paris
Jour de St Valentin,
l'An du Seigneur 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire