vendredi 28 octobre 2011

Delanoë, vous avez fait de bonnes choses. Mais une gaffe majeure:

Vous avez nommé http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Demarcy-Mota qui de la suite est devenu responsable pour le spectacle blasphème qui défigure actuellement le repertoire du Théâtre de la Ville.

Ce matin j'avais un bon café dans un local géré par la mairie. Merci beaucoup, Delanoë!

Par contre, avec le café j'avais un peu moins plaisir de parler avec un homme qui affichait là très revendiquemment ce qui me paraît difficile de ne pas prendre pour homosexualité.

En ce faisant il vantait le fait que le local était géré par la mairie. Ce qui est vrai, le local associatif est juste à côté mais pas le même, et d'ailleurs probablement loué aux association par la mairie, car le bâtiment est le même. Merci beaucoup, Delanoë!

Il se disait Algérien et "journaliste de métier". Là, il me paraît très difficile de ne pas rechigner quant à ses compétences comme journaliste, car il disait qu'avec FN à la mairie on n'aurait plus ce local. Précisons une distinction: FN à la présidence et majoritaire au parlement égale biensûr expulsions de beaucoup d'étrangers. Mais FN ne pourrait pas faire la même chose exactement à la mairie. En plus, à part les étrangers, il me semble pas si convaincant que FN serait contre les locaux comme ça. Car, socialement, à part les étrangers, FN se reclame de gauche de Obama (à part les étrangers? Obama n'est pas si clément contre les illégaux mexicains!). Donc, il me paraît assez peu probable que les locaux pour les sans-abris fermeraient du fait que FN gagnerait la mairie. Par contre, FN à la mairie pourrait impliquer une réévaluation de la position de http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Demarcy-Mota - ça me parait presque évident - et par conséquent, ça ne serait peut-être qu'assez bien de pouvoir dire à quelqu'un de FN merci beaucoup pour les mêmes choses (si j'en aurais encore besoin) et encore merci beaucoup pour avoir déplacé http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Demarcy-Mota d'une poste où il semble avoir atteint son niveau d'incompétence rien que pour illustrer une des si-dites lois de Murphy.

D'ailleurs, je ne suis pas partisan de tel ou tel mouvement politique, sauf du monarchisme et en partie de l'Institut Civitas en des démarches comme les démos devant le Théâtre de la Ville et des mouvements visant de restaurer les libertés perdues aux bureaucrates. Si quelqu'un aurait éventuellement placé le "journaliste" algérien à ce local de ce matin, si quelqu'un aurait par hazard intrigué ou même commis des rites néfastes cabbalistes ou vaoudistes pour que j'abandonne mon chemin vers l'ambassade pour aller au local ce matin, si par hazard ce quelqu'un serait vous et si par hazard le but de cette démarche serait pédagogique vis-à-vis moi, alors, je dirais NON MERCI, même NON MERCI DELANOË! Et quand au personnages culturels comme http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Demarcy-Mota et le réalisateur italien qu'il vient d'inviter pour blasphémer, je dis déjà, NON MERCI.

Hans-Georg Lundahl
De la bibliothèque
(encore merci, qqn!)
Pompidolienne Beaubourg
28-X-2011

1 commentaire:

  1. Le qu'assez ajouté pour faire place à un ne autrement inexplicable.

    Ai-je écrit le ne moi-même ou a-t-il été ajouté par les gens de la bibliothèque par fourberie?

    Pour faire semblant que j'eusse des difficultés lingustiques par example?

    RépondreSupprimer